lundi 28 mai 2012

Ouin j'Ai de la msère à tenir ce blog là à jour....Bon bon bon que s'est-il passé des choses depuis le dernier message en mai...J'ai enfin eu l'accord de ma municipalité pour  mon service de garde en milieu familial, donc on va faire une ptite publicité dans les prochains jours que je vais passer dans les boîtes aux lettres ou dans le publi sac j'hésite encore...Je vais m'installer comme il faut et prendre des photos pour mettre ce sur ma garderie.com on m'a dit que ca fonctinnait bien sur ce site là...

Hé oui une autre petite page dans le prochain Scrapbook Extra celui qui sortira en août...

J'ai bien hâte de voir celui de mai, je me demande quandnous allons le voir en magasin.

Hé je commence à avoir hâte aux vacances.

Bonne semaine les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire